domingo, setembro 02, 2007

Au revoir petit prince!

De Temps en Temps
Gregory Lemarchal

De temps en temps,
je craque sous le poids de l'espérance,
je vais parfois à contresens.

De temps en temps,
j'ai des flèches plantées au coeur,
de la peine, de la rancoeur.

De temps en temps, je ris de rien,
je fais le con parce que j'aime bien.
De temps en temps, j'avance en ayant peur,
je suis le fil de mes erreurs
et très souvent...

Je me relève sous ton regard,
Je fais des rêves où tout va bien,
Je me bouscule, te prends la main,
Au crépuscule, je te rejoins.

Je me relève sous ton regard,
Je fais le rêve d'aller plus loin,
Je me bouscule, te prends la main,
Du crépuscule jusqu'au matin.

De temps en temps je pense à tort
que pas de larmes, c'était trop fort.
Au fond ce que j'attends
c'est voir le bout de nos efforts,
que l'amour soit là encore

Je me relève sous ton regard,
Je fais des rêves où tout va bien,
Je me bouscule, te prends la main,
Au crépuscule, je te rejoins...

Je me relève sous ton regard,
Je fais des rêves où tout va bien,
Je me bouscule, te prends la main,
Au crépuscule, je te rejoins.

Je me relève sous ton regard,
Je fais le rêve d'aller plus loin,
Je me bouscule, te prends la main,
Du crépuscule jusqu'au matin

Porque hoje eu descobri que ele se foi. Conheço seu trabalho a pouco tempo. Mas gostei muito. E hoje, quando fui pesquisar mais sobre sua carreira, descubro esse triste acontecimento. Fique bem, 'petit prince'. J'adore ta musique...

Nightingale.

Escutando: Je t'écris - Grégory Lemarchal

Marcadores:

0 Comentários:

Postar um comentário

Assinar Postar comentários [Atom]

<< Página inicial